Citation:
Envoyé par F Destroyer
Le problème de Dragon Ball c'est que même si, ok chez nous on regardait la série, au final c'était sur TF1, et c'était pour la France.
Les jeux étaient fait en Français quoi, uniquement en Japs et Français... car au final, DBZ s'exportait quasi nul part ailleur a cet époque.
Donc en Suisse je pense que le jeu a bel et bien été vendu, mais deja surement en Suisse romande plus qu'ailleur et surement pas a des quantité gigantesque.
Tu es du Portugal toi? La je me demande même si c'était sorti.
|
A ma connaissance il est jamais sortie ici officiellement juste en import comme par exemple les chevaliers du zodiaques etc..
Il est très rare de trouver des jeux NES ici et même les SNES... Ici se qui c'est très bien vendu c'est tout se qui est sega.
Après on trouve deja un peu plus de n64 et gamecube mais c'est très limité.
Ici tout le monde a fait le parcourt master system, megadrive, saturn ou psx; très peut de personne on eu, étant petit, une nes ou snes.
Donc quand je fait les annonces etc je trouve beaucoup de perle megadrive mais quasi rien pour le reste.
J’espère trouver un dragon ball nes complet un jour sans avoir a débourser gros sinon je me rabattrais sur une version loose mais faudra que je regarde sur internet car ici ya rien