Afficher un message
Vieux 30/09/2012, 18h01   #11165 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

T'as rien loupé je pense mieux vaut dépenser bien. Moi k'aurais ptet du refaire un tour l'aprem, c'était pas loin de chez moi histoire de voir si les prix pouvaient baisser, pas mal de gens sur ma 2e broc avaient des JV (récent) non négociable, soit parce que c'était pas à eux, soit parce qu'ils étaient en mode boulet, y'avait des jeunes par exemple qui vendaient du JV, les prix étaient scotchés, et c'était pas possible, quoi, 5€ le jeu PS2 classique, j'ai pas vérifié l'état car rien ne m'intéressait, une PS2 70€, une gba 45€... bref

Sinon, je suis surpris, y'a quelques années j'avais teste une demo de Demon Stone sur PS2, ça m'avait pas marqué, j'avais pas trop aimé le gameplay, juste trouvé les graphismes assez sympas, du coup j'ai failli pas le prendre, mais comme ça faisait longtemps que j' l'avais pas vu en VG, j'ai donc pris, et franchement quelle claque, un des meilleurs graphismes de la PS2, jouabilité toujours perfectible et changement d'angle de camera pas toujours pratique, met rien avoir avec ma demo qui devait venir du jeu loin de la version finale. Bien content du coup.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation