Afficher un message
Vieux 23/09/2012, 11h06   #11118 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Hier quedal, aujourd'hui pas trop mal.
Toussa sur une seule, plutôt moyenne en nombre d'expo, mais pas de visiteur. (et pas aux aurores)

Puis deux autres en revenant, quedal....





Y en a qui vont pleurer... le pack SNES a mangé... Probablement la cover du jeu qui a été découpé, et j'ai pas trouvé le pack encore. (de tête me disait rien en tout cas)

Et heureusement le gars est venu, quand j'ai demandé si y avait pas des jeux (ce que je ne fais pas à chaque fois d'ailleurs), il dit ah si ils sont restés à côté de la poubelle. (WTF...)
IL est parti les chercher illico (ville d'à côté, voiture toussa, très sympa d'ailleurs car j'en connais pas beaucoup qui y serait aller direct)
40 min plus tard revenu (faut 10 min pour y aller, à ma vitesse )

Et j'ai récupéré les cartouches, et une manette nes, et les jeux NES qu'il avait trouvé en même temps.
J'ai tout pris du coup, il était content.

Et donc le fils je présume, avait jeté l'autre console (la NES). T'inquiète que je leur ai expliqué la vie, qui faut rien jeter... (pas demandé si en boite elle...)

Et elle avait une Xbox la femme, elle comprenait pas pourquoi elle arrivait pas à la vendre, à 20€ avec 6 jeux. xD
Elle m'a presque fait pitié, mais vu qu'il y avait aucun jeux intéressants... (et que 6 mètres plus loin y avait un carton pleins de jeux Xbox + Xbox à 70€, je m'étais servi là bas.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation