Citation:
Envoyé par Makunouchi92
Une officielle Sony tu dis...
A) Ce sont celles à 8 MB c'est ça ? Est-ce que je ne risque pas de la saturer très vite si je joue à plusieurs jeux ? Y en a vraiment beaucoup que j'veux refaire.
B) Ah ! Une question aussi : Est-ce que booter le jeu depuis FMCB installé sur une carte mémoire A rend impossible l'utilisation d'une carte mémoire B en parallèle pour charger les sauvegardes depuis celle-ci ? Dsl un peu compliquée la formulation de cette question.
Parce que si c'est le cas je t'envoie une carte mémoire (deux ?) Sony 8MB et je charge les sauvegardes depuis une autre carte aux capacités plus importantes.
A essayer de toute façon, moi si ça ne te dérange pas je compte t'en envoyer 3 : deux officielles Sony 8MB pour moi et mon cousin et une de test (celle de 128MB). Je vous ferai ensuite part des résultats de celle de 128MB, bugs, plantages ou autre. Enfin j'espère vraiment que ça va fonctionner parce que 128MB pour jouer à plusieurs jeux et ne transporter qu'une seule carte mémoire avec soi, c'est le TOP .
|
A) Tu as la possibilité de mettre la majorité de tes elfs sur clé usb et de configurer leurs chemins, ce qui libére pas mal de place sur la carte. On va dire que fmcb prendra environ 3mb à lui seul à peu près.
B) Oui c'est possible de faire ca (et c'est ce que je fais), une carte pour fmcb, une pour les sauvegardes. Donc au pire, si l'install ne marche pas pour ta 128, sers t'en pour tes saves.