Afficher un message
Vieux 16/09/2012, 20h08   #11106 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sunmingzhao Voir le message
Si jamais tu fais de la vente ou de l'échange, je dirais pas non pour te reprendre Tomb Raider et Myst
A la limite, si toi aussi tu as des doubles (quelque soit le support), on pourra peut-être faire un échange.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
C'est pas toi qu'a eu un lot MD donc ? sur un côté, en allant vers la buvette. Car j'ai choppé un jeu là. Il était sur des VHS et le gars m'a dit j'ai tout vendu ce matin.
C'est à lui que j'ai pris le lot Saturn. En MD, il avait juste ton jeu que j'avais déjà donc je l'ai laissé. Mais le gars ne devait pas être trop connaisseur en JV car au début il croyait que ses VHS, c'était des jeux. Il a été surpris quand je ne les ai pas pris avec le lot saturn. Je lui ai dit : "Mais c'est pas des jeux, c'est des films". Il a regardé et m'a fait : "Ah oui... ".

Citation:
Du coup, j'étais à Feurs en premier moi, et me suis bien gavé au bout de 5 minutes (j'ai pas osé posté en premier )
Ça va t'as pris de bons jeux GC ! Jai déjà la plupart de ces jeux, sauf Skies of Arcadia et Luigi's Mansion que je t'envie un peu . Et puis sympa le lot Pokémon .

Citation:
T'es dans la région quelques temps ?
Non, j'étais là que pour le weekend. D'ailleurs, en rentrant chez moi, je suis passé par Saint André de Corcy (dans l'Ain, à 1/2h de Lyon) et il y avait une brocante. Il était 16h30 mais je me suis quand même arrêté pour voir. J'ai trouvé qu'elle était énorme ! Je pense qu'il devait y avoir facilement plus de 500 exposants. Je l'ai fait vraiment en speed car j'avais encore de la route. Je n'ai rien trouvé, mais je pense qu'il devait y avoir des trucs intéressants tôt le matin. Je sais pas si elle peut t'intéresser car un peu loin, mais tu devrais peut-être la noter celle-là. Y a du potentiel. Après, elle était pas très bien disposé car t'étais souvent obligé de revenir sur tes pas pour tout voir, mais bon, quand on aime, on ne compte pas nos pas .

Dernière modification par pekiman ; 16/09/2012 à 20h21.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation