Afficher un message
Vieux 16/09/2012, 14h19   #18 (permalink)
Makunouchi92
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oooouwaaaawh ! =D

Salut Sun ! Bah ça fait super plaisir de savoir que ma CM peut être compatible avec ma PSTwo, j'me disais justement qu'elle pourrait emmagasiner un nombre énorme de sauvegardes (j'suis plutôt du genre hardcore gamer).

Pour le disque dur, t'aurais un site internet ou un endroit en Ile-de-France où en dégoter un d'une capacité de 500Go s'il-te-plait ? (Ile-de-France = ça me pose aucun problème d'aller chercher la bonne affaire à 3h de la maison puisque j'ai un passe navigo ).

Cool Cool donc je vais regarder le topic "installateurs FMCB agrées" et t'envoyer la CM (à moins qu'toi aussi tu n'habites juste à côté de chez moi mdr).

M'enfin bref... Bonne aprèm' à tous ! J'bouge dans le Val d'Oise voir la famiiiillle ^^. ++ et bonne journée.

Cordialement, Makunouchi92.

PS: Mes recherches se succèdent et je voulais vous demander ce que je ferai du disque dur en IDE une fois acheté, parce qu'ils ne me semblent vraiment pas implantables dans une PSTwo lol (je dois être méga-nul en informatique aussi). Faites-moi part de vos avis svp, genre un lien leboncoin ou de site internet fiable. Merci et désolé pour le dérangement.

Cordialement bis, Makunouchi92.

Dernière modification par Makunouchi92 ; 16/09/2012 à 14h27.
Makunouchi92 est déconnecté   Réponse avec citation