Afficher un message
Vieux 16/09/2012, 00h32   #16 (permalink)
Makunouchi92
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut All !

Je sais il est tard mais j'me disais qu'il fallait bien que j'réponde lol. Bah déjà pour commencer merci beaucoup à tous de m'avoir guidé, vos explications et indications m'ont grandement à me décider =).

=> Alors ça y est mon choix est fait, je voudrais pouvoir jouer depuis un disque dur en IDE et installer le logiciel qui permettra de booter les jeux (si j'ai bien compris) depuis ma carte mémoire.

Mes questions sont :
- faut-il que le disque dur soit d'une marque particulière pour pouvoir être utilisable ?
- la carte mémoire possède-t-elle des restrictions, comme la taille ou bien alors une marque en particulier ? (J'en possède une de... 128 MB ! Achetée 4€ à une brocante à Villeneuve-la-Garenne en 2010 alors que ma PSTwo était HS, je m'disais qu'elle servirait bien à quelque chose, reste à savoir si j'ai eu raison ).

Voilà, chpense que c'est tout (pour le moment... Non chiotte les mecs je regarde pas ce genre de conneries, plutôt celles-ci pour ma part => Dieudonné - Colonel Foley, la voie nègre des années 70 - Sandrine DVD - YouTube ).

Après si vous avez des sites où commander mon (mes ?) disque dur IDE, je suis preneur .

Cordialement, Makunouchi92.
Makunouchi92 est déconnecté   Réponse avec citation