Afficher un message
Vieux 15/09/2012, 09h03   #15 (permalink)
Boubalourson
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%

Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sunmingzhao Voir le message
je pense que pour le cas des GTA, c'est parce que ce sont des jeux qui chargent constamment des données. peut-être que bus qui transfert les données entre le jeu ps2 et la console se retrouve vite saturé et donc ça ralentit pour charger toutes les données

j'aime à surnommer les GTA : jeux bousilleurs de lentille ^^
en clair, sur PS3, c'est pas plus mal que GTA 4 s'installe dans le DD
Ouais en même temps les lentilles Sony sont sans doute plus à mettre en cause que Rockstar eux même. Je préfère leurs jeux sur 360 et leurs lentilles sont plus correctes. (temps de chargements plus courts sur le lecteur DVD 360 que le BD PS3 et graphismes plus fins pour l'ensemble des jeux Rockstar...)

Citation:
Envoyé par djsteph974 Voir le message
Bon il faut être plus clair ...

IDE : le top du top, fonctionne parfaitement. CHARGEMENT RAPIDE, JEU ET VIDEOS FLUIDES

DVD/CD : que voulez vous que je vous dises ... ?

ETHERNET : fonctionne très bien, les vidéos sont presques toutes lues sans saccades.
CHARGEMENT CONVENABLE, VIDEOS MOYENNEMENT FLUIDE, JEU CORRECT

USB : clé ou disque dur, ça fonctionne mais CHARGEMENT PLUS LENT, VIDEO NON FLUIDE, JEU CORRECT

Merci pour ses précisions. Donc GTA est un cas isolé. Et ça correspond a ce dont j'avais l'impression. une connection IDE reste le top. A la manière de la Xbox (1) les chargements me paraissait même plus courts qu'avec les DVDs originaux une fois sur HDD/IDE.

en USB ça semble le plus économique mais pas le top niveau résultats mais très correct selon les jeux.

MERCI pour les précisions. (pour ma pars faudra que je test en ethernet alors)