Afficher un message
Vieux 14/09/2012, 22h36   #12 (permalink)
Boubalourson
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%

Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par djsteph974 Voir le message
Si tu as déjà un disque dur USB et que tu veux pas dépenser un sous, jte conseille de garder ta slim et de juer par réseau ou usb.

Pour les ralentissements tu n'en a aucun dans les jeux. Uniquement dans les vidéos.
Je joue à pas mal de jeux via le réseau et aucun problème, sans parler que la nouvelle version d'OPL est sorti depuis peu, donc encore plus de compatibilité.

Après, si tu veux de la rapidité et de la fluidité avec tes jeux, utilise un HDD avec une ps2 fat et un adaptateur réseau. ATTENTION !!! Plus tu attendra et plus les prix des adaptateurs réseau augmenteront, en effet ils deviennent de plus en plus rare à trouver.

D'ailleurs à ce propos, il m'en faut encore un si quelqu'un en vend

Bon j'suis pas expert je tiens pas a contredire des mecs qui connaissent 100 fois mieux que moi la PS2 mais d'après ce que j'en ai vu chez des "collègues" j'ai pas vu de ralentissements sur le disque IDE en réseau même sur les vidéos... Mais comme j'ai pas testé sur 300 jeux ça le fait souvent ?

Et en USB j'ai pû me tester SSX qui passe mais GTA San Andrea ramait à mort même "in game" en USB... ça venait du disque dur utilisé en USB ou ça arrive sur certains jeux ?

Juste pour me renseigner et ici ça aidera notre ami Makunouchi92 à faire son choix je pense. Le miens est fait : je pense serieusement récupérer un adaptateur réseau et sortir un vieux disque IDE du plaquard si je comprends enfin comment fonctionne FreeMcBoot (with my cerveau périmé )