Afficher un message
Vieux 14/09/2012, 08h47   #7 (permalink)
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par Makunouchi92 Voir le message
PS : Sunmingzhao, sans offense, t'es d'origine chinoise ? Parce que ce nom me rappelle celui de l'amie à une copine qui m'avait dit que les noms en 3 parties en Chine c'était assez répandu. Et vu que j'suis en train d'étudier un kung-fu en ce moment (Bajiquan), mon Laoshi (professeur ou sensei) m'a dit que je devais m'intéresser à la culture chinoise si j'espérais pouvoir apprendre d'autres Laoshis plus sages encore que lui. Enfin ça c'était la petite question bête à la fin de chaque plateau-télé Canal+ lol...

Cordialement, Makunouchi92.
Pas d'offense cela me fait, même si j'avais été chinois, je l'aurai bien pris ^^

En fait Zhao Sun Ming, c'est dans Shenmue. Il s'agit d'un personnage dont on sait très peu de choses, mis à part que c'est le père de Lan Di (de son vrai nom Zhao Long Sun) et que ce dernier, mort à Meng Cun, aurait été tué par Iwao Hazuki (bon à partir de là, faut aller jouer à Shenmue hein )

D'ailleurs, en parlant de Bajiquan, il en est fait référence dans Shenmue

Pour les disques durs, peu importe la taille, du moment que c'est de l'IDE (enfin n'espérez pas 1To non plus, ça n'existe pas en IDE ) !

Il y aurait un moyen de monter du SATA mais à vérifier.

Sur la Xbox, c'était pareil, IDE mais on peut monter facilement du SATA (surtout qu'il y a de la place dans la console, donc on peut se permettre un certain battement qu'on ne retrouve pas sur PS2.

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation