Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 10h40   #4 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Bonjour les Amis

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, et comme à mon habitude j'ai d'abord chercher les nouveautées du coté de ma Wii.

Et là je suis tombé sur quelque chose d'intéressant:

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

wiiflow - Open source Wii GUI USB Loader - Google Project Hosting

J'ai donc voulu sans prendre le temps me lancer ds l'installation de cette nouvelle version

Bien que sur le coup rien ne m'a semblé bien compliqué, tout ne fonctionne pas correctement.

J'ai remplacer mon boot.dol de Wiiflow du répertoire Apps, ajouter le dossier plugin ds l'autre répertoire de Wiiflow à la racine parmis l'arborésence classique..

Et lancé le tout.

Sauf que Wiiflow démarre bien, mais ne me vois pas ma partition de jeu placer sur mon disque dur NTFS, la langue est en Anglais et ne vois pas mon fichier de langue Fr.

Je vais prendre le temps de faire quelques recherches, pour mieux comprendre je reste à votre écoute pour vos conseil avisés.

Merci d'avance Dom.

Edit:

Depuis que j'ai posté ce message je me renseigne sur le sujet, et voila rien ne semble vraiment m'aider.

Pour reprendre les choses, la console est en 4.3, d2x-v8-final, ds cette configuration là avec Wiiflow V3.3 Alpha R426, disque dur NTFS et carte Sd Fat pour lancer les hombrew et comme celà tout est nickel.

J'ai tenté à nouveau de remplacer le boot.dol par la version 4 de Wiiflow ainsi que d'y placer le répertoire Plugin, mais rien il ne voit pas ma partition NTFS et ne me propose que la carte SD, en insistant un peu par les configurations, j'arrive à indiquer la partition USB1, de là plusieur boites vide apparaissent mais avec aucun titre ni jaquettes, j'ai même essayer de retélécharger les jaquettes, on voit nettement un peu comme si il était en train de les télécharger qu'il travail mais à la fin aucun image n'a était ajouté au jaquette vierge.

J'ai essayer également la version 4.1 idem, alors que ma version 3, n'a aucun bug.
La version 4 apporte son lot de nouveauté qui me plait bien de quoi pourait'il s'agir ?

Merci d'avance.
Dom.

Dernière modification par Dom. ; 13/09/2012 à 14h40.
Dom. est déconnecté