Afficher un message
Vieux 09/09/2012, 17h42   #10 (permalink)
Profil
Boubalourson
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Avatar de Boubalourson
 
Date d'inscription: août 2012
Âge: 41
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squarealex Voir le message
Le YUV met tout les défaut que la PS2 a pu avoir. Certain jeu on une résolution assez faible et donc l'image est assez horrible. "aliasé".
D'autre passe mieux et sont similaire à la Wii branché en YUV.

Les LCD/LED on vraiment du mal avec les basse résolution, les cathodiques elle gomme les défauts. Reste à savoir quel câble prendre ? RGB j'ai jamais testé vu que j'ai pas ce câble. Mais le RGB permet déja d'offrir une large palette de couleur et corrige les bavures par rapport au câble originel. Quand aux YUV, c'est net mais fais attention à certain jeu qui sont souvent horrible du à leur basse résolution. (Notamment FFXII).

Autre point, le YUV permet pas de profiter de ses jeux PS1, vu que la PS2 passe en résolution PS1 et certaine TV ne supporte pas ces résolution et affiche aucune signal.


Merci pour ses précisions... Bon vu que la Wii est la seule console que j'ai revendu justement à cause du fait que même en YUV le résultat me déplaisait je sens que je vais peut-être opté pour une bonne vielle cathodique ou un prjecteur SD à l'avenir... A moins de tester plusieurs cables vidéos mais ça revient assez cher et visiblement d'après ce que je lis ici ou là c'est souvent assez décevant. Merci du renseignements en tous cas.
__________________
Boubalourson est déconnecté   Réponse avec citation