Afficher un message
Vieux 09/09/2012, 16h49   #11066 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sunmingzhao Voir le message

Prix du lot : 15€ Une gentille dame âgée super sympa en plus

On ne croise pas les mêmes vieilles...

Pour l'histoire, aujourd'hui vers 11h30, j'arrive devant un stand tenu par 2 vieilles, par terre, une dream toute belle, et une GC, toutes 2 à poil avec derrière une caisse où se trouve quelques jeux (pourraves à part Sonic et Ready 2 Rumble) pleins de manettes et les cables et CM, tout en état excellent, bien blanc sans aucune trace. Sur les consoles, un papier scotché avec écrit "5".

Je me dis chouette, ça sent la bonne affaire. Dans ma tête j'imagine que c'est 5€ la console seule avec ses cables et manettes, mais ça me semblait pas clair, pensant que c'était peut être le tout, je prépare quand même un lot que je prévois de négoce à 5, comprenant, la dream, ces cables, une CM, 1 manette et une manette en boite, + les 2 jeux Sonic et R2R.

Je dis à une vieille, c'est quoi exactement vos prix, pour 5€ y'a quoi?

réponse : 50€ le tout, 5€ la console... là je me dis c'est le grand écart...

je propose donc 5€ pour le lot que j'ai mis de coté, et là elle me dit "aah noon!! Et je fais comment pour vendre le reste? c'est 30€ si vous prenez ça!" , moi je lui dit, mais vous faites bien la console seule à 5€, donc vous pouvez séparer, et vous faites 5€ le truc le plus important. Pis là, réponse hallucinante, elle me dis "5€ c'est la dreamcast seule, sans manette sans les cables, sans rien"
"mais vous me dites que vous saurez pas quoi faire du reste, qu'est ce que vous voulez que moi je fasse avec une console nue et vous avec le reste????"

A noter que pendant ce temps, la 2e vieille n'arrete pas de grogner et marmonner "ah non ah non"

Bref 5mn de conversation abracadabrantesque avec ces 2 là, pis je me suis barré, ça m'a saoulé!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation