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Changelog du patch 1.06: ( non-officiel)
Citation:
Le patch 1.06 pour Battlefield 3 vient avant Armored Kill. Pour la PS3 avant le 4 Septembre. Il apportera de nombreux changements et ajouts qui permettront d’améliorer le gameplay.
Temps de rechargement réduit pour: SCAR-L, l’AEK-971, F2000, AN-94, AK-74, PP2000, G3A3, SKS, MG36, JNG-90, MK3A1, SCAR-H, SVD, QBZ-95B, AUG A3 , 44 Magnum, KH2002, Pecheneg, L85A2, QBB-95, M1911, MP7, M4A1, FAMAS, M39 EBR, M416, PP-19, QBU-88
Augmentation du temps de rechargement pour: P90
Augmentation des dégâts de l’UMP 45 à courte portée, dégâts réduits à longue portée
Augmentation des dégâts du PP2000 à longue portée pour mettre en évidence son rôle de milieu de gamme
Augmentation des dommages minimum du M1911 pour mieux le faire rivaliser entre le .44 magnum et le M9/MP443
Réduction des dégâts, portée et recul pour le 93R
Augmentation de la cadence de tir et du temps de rechargment du MP412 Rex (!) Pour mettre en évidence l’amélioration du .44 magnum en CQB (?)
Diminution du recul du SG553 pour le rendre plus facile à contrôler
Diminution du recul de la MG36 la rendre plus facile à contrôler
Diminution du recul de la M416 et FSRM pour souligner sa différence avec le M16
Augmentation du recul de la M16
Augmentation du recul de la M4
Diminution de la FSRM du G36
Augmentation du bonus donné par le bipied avec: F2000, G3A3, M27, M416, PKP Pecheneg, Type88, FAMAS, MG36
Ajout d’un mode rafale 3-ronde au MP5K
Réduction légère de la prime au canon lourd lorsqu’il est utilisé avec les 5.56mm 5.45mm, 6.5mm, fusils d’assaut et carabines, je suppose.
Baisse légèrement réduit le suppresseur de pénalité pour hors tout 5,56 mm, 5,45 mm, 6,5 mm e des armes: fusils d’assaut, des carabines et mitrailleuses légères.
Baisse légèrement réduit le suppresseur au large de pénalité pour le SCAR-H
Augmentation des dégâts maximum du M320 mais les dommages et gamma sont les mêmes
Bug résolu du Scar-L HB
Bug résolu des jets ne donnant pas le bonus de désignation laser
Bug résolu de l’AUG fumée M320
Augmentation des dégâts du mortier et la portée des dommages
Ajout d’un rail d’accesoire pour le L85 et le FAMAS
Le G3A3 peut maintenant utiliser le lance-grenades (M320)
Augmentation des dommages de la Claymore contre l’infanterie
Ajout d’un chargeur amélioré pour le RPK, MG36 et QBB95
Augmentation du recul (vertical) du F2000
Légère augmentation du recul (horizontal) de l’AEK971
Augmentation du recul (vertical et horizontal) du M417
Légère augmentation du temps de rechargement du JNG90, il était statistiquement meilleure que n’importe quel autre fusil de précison tel que le M98B, cela le rendra plus équilibré
Légère augmentation du temps de rechargement du SPAS-12, il est un peu plus rapide que le 870MCS mais plus lent que lors du pré-patch
Augmentation des dégâts de l’ACW-R, car il était plus faible que d’autres carabines, et passe au calibre 6.5mm
Diminution du recul (vertical) de l’AS-VAL
Augmentation de la précision du RPG, pour le rendre différent de la distance maximal du SMAW.
Véhicules:
L’hélicoptère d’attaque peut désormais détruire l’équipement déployé
Augmentation des dégâts du jets et des nacelles de roquettes contre des hélicoptère d’attaque, des jets et de l’infanterie
Augmentation des dégâts de l’hélicoptère de combat et du VCI contre les hélicoptères et les jets
Augmentation des dégâts de l’AA contre l’infanterie, mais diminué contre les chars
Synchronisation du temps de rechargement et de l’animation pour les armes suivantes: M416, F200, FAMAS, KH2002, MK3A1, JNG90, MG36, QBU88, SVD, PKP Pecheneg, SCAR-H, UN-94.
Les C-RAM et Pantsir sont maintenant destructibles
Augmentation de la vitesse du missile TV
Bug résolu du missile TV qui explose après le lancement
Le radar aérien montre maintenant les avions amis ainsi que les ennemis
MAA peut désormais faire des dégâts aux chars
Les missiles guidés des jets se verrouille désormais plus rapidement
Le VBL devient neutralisé à 30%, au lieu de 50% de vie
Réduction des dégâts de l’obus à mitraille contre l’infanterie et les hélicoptères
Ajout du transporteur américain C-RAM sur les canaux Noshar pour éviter le spawn camping
Divers:
Les grenades amicales ont maintenant une couleur différente
Le couteau est plus fiable et pertinent pour les attaques de mêlée
Réduction légère du coup de couteau
Les explosifs demeurent encore après la mort
Ajout des lettres des drapeaux sur la minicarte
Réduction des assistances après repérage, maintenant c’est un peu mieux qu’avant le correctif 1.05
Résolution du bug où vous pouviez aller en dehors de la carte sur Opération Métro et Close quarters
Les serveurs montre maintenant la carte suivante, à la fin d’un jeu
Changement de calibre de l’ACW-R sur le Battlelog, passant de 5,56 à 6,5 mm
Les joueurs utilisant des emplacements fixes tel que le mortier peuvent désormais être poignardé
Correction du son qui sort de synchronisation
Tous les joueurs ayant au moins un SS avec le SMAW et le RPG peuvent désormais choisir celui à équiper
Les joueurs Premium peuvent désormais choisir l’un des deux couteaux à équiper (ACB90/Couteau)
Diminution de l’amplitude du SOFLAM
Ajoutu de nouvelles plaques de maîtrise pour: Tact M9/MP443/M1911, M1911 Supp, M67 Grenade, Chalumeau, Défibrilateur
Suppression de la minimap en Hardcore
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