Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 22/08/2012, 18h26   #4835 (permalink)
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pourtant, avec la mega key 2 sur une megadrive 2, je confirme rien pour la 1, que golden axe 3 , le seul jeu en jap loose que j'ai pour l'instant ne passais pas, me marquant un message en us disant grosomodo que le jeu venais d'une autre region autre que du pal.

Auj j'ai eu Flink sur megadrive complet pour ma nomad et je confirme qu'il passe bien, je conaisais ce jeu via un videotest de hedge je crois sur mega cd, ben tres franchement c'est un bien joli jeu, dommage que c'est son seul point fort, on peut pas dire que le gameplay soit fun, le perso est mega lent et les saut on une mini latence, dans un jeu de plateforme c'est asser chiant, ainsi que les musiques, j'ai rien contre la sonoriter tant critiquer de la megadrive mais bon le gars devais pas etre bien inspirer la....

J'ai voulu tester zool desus, mais lui ne passe pas.

je sais qu'un topics a été creer desus sur la nomad mais sur votre site sa remonte a mega loin, je marque tout meme pour les intereser les jeu que j'ai peu tester et qui passe sur la nomad.

Donc.

Sonic 1, sonic 2, sonic and knukles, ristar, fatal fury, rolling thunder 2, flink, castle of illusion myckey, altered beast, fantasia, lion king, greendogs.
pour les intereser....on sait jammais.

Dernière modification par Kiseki ; 22/08/2012 à 22h51.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation