Afficher un message
Vieux 30/07/2012, 21h26   #5 (permalink)
cosmos99
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est déja sympa de m'avoir répondu. Sinon des 1002 j'en ai quelques unes , ce sont mes ptites chouchoutes ,les meilleures mais les plus fragiles aujourd'hui c'est vrai. Je ne dirais pas ce que je pense de la 9002...tu m'as compris ,robuste mais...robuste,j'en dirais pas plus ^^ J'aime bien aussi ma petite 5552 qui marche bien , je m'en sert pour les cd de démos histoire de préserver mes 1002 pour l'extase avec les jeux, mais ça ne mache qu'avec le bloc optique original hi hi... Ah la toute premiere série à bloc en plastique ,j'en ai eu une et elle m'en a donné de la peine pour la faire marcher au bout d'un moment , les morceaux de carton sous le bloc lol ,mais qu'est ce que je l'ai aimée ! Puis je l'ai revendue avec un laser neuf parce que ça ne rendait plus aussi bien...mais ça lisait mieux c'est sur !

Sinon pour en revenir aux potards , je n'ai rien sentis ou à peine , je ne saurai dire , je penche plus pour un composant qui a morflé à cause de la puce ,ou bien est-ce les condos qui auraient besoin d'etre changé ? Faudra que je les renifle ,de toute façon je n'ai plus rien à perdre ,on verra bien ,ça m'aurait fait plaisir de la ramener à la vie quand meme cette petite 1002. Elles étaient quand meme bien fiables à l'époque (bloc plastic avant usure ou bloc métal) mais peut etre qu'à l'époque les CD étaient encore en bon état , les CD sont tout rayés maintenant en général.
cosmos99 est déconnecté   Réponse avec citation