Je ne suis pas bien pro puce... Quand j'en vois une faut que je l'enleve ^^ Mais c'est un autre débat. Alors pour en revenir à cette 1002 , oui j'avais modifié le réglage du laser en désespoir de cause mais sans succes , en suivant divers tutos sur le net ,certains donnant des valeurs , puis recalibré sur une 9002 mais ne passe plus dans une autre 1002 qui marche mais détectecte au moins les pistes audio avec. Je suis surpris quand tu me parle de butée pour les potards de la carte mere ,je n'ai senti aucune butée , on peut faire le tour pour les trois , je ne pense pas que ce soit un signe de fatigue , d'autant comme je le dis , j'ai bien une réaction suivant le réglage , avec le 1 par exemple il y a le "point mort" ou le CD ne démarre pas , il y a le point ou l'accélération ne se produit pas , un point (une plage dirons nous) ou le cd tourne un bon moment avant de s'arreter , sur d'autres plages il s'arrete quasi de suite , pour moi les potards sont bien fonctionnels. Celui de la nappe orange lui ,oui , doit avoir une butée , donc tu penses que c'est faisable mais que ça va etre galere et long (sans oscilloscope je suppose) ? Je vais m'acharner encore dans ce cas , j'y ai déja passé beaucoup de temps sans succes... J'ai eu écho que certains méttaient je ne sais plus quel composant à la place de certains portards (des résistances?) , en as tu entendu parlé ? Bon j'y retourne alors.
|