alors pour pimp, désolé, mais je n'assure pas le SAV de cette daube sans nom.
je te conseille donc très fortement de mettre pimp à la seule place qui lui est réservée : la corbeille
je croyais pourtant avoir été clair, cf:
Citation:
(le premier qui parle de pimp comme alternative aura droit à 100 coups de fouet en place publique )
|
franchement, passer par pimp pour installer un WAD, faut avoir une sacrée imagination, et une sacrée envie de flinguer ta console.
les backups DVD gamecube ne peuvent pas être lancés de la chaîne disque, vas falloir t'y faire. Et franchement installer Dios Mios pour lancer du backup DVD, c'est comme installer un loader USB et ne vouloir lancer les jeux que sur galette...concept bizarre et contre-productif.
les launchers DVD sont là pour ça, au pire. Neogamma par exemple. Si ton lecteur est compatible bien évidemment (d2e max)
ps : si tu veux suivre des tutos frelatés avec des logiciels daubées, pose tes questions sur leur forum. Mais tu vas surtout réussir à installer n'importe quoi, n'importe comment. Et ça sera vraiment moche à voir (évite de poster le syscheck ici, on risque de faire des cauchemars...)
bref, conseil amical : oublie.