Discussion: le joueur du grenier
Afficher un message
Vieux 23/07/2012, 20h07   #500 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Sinon je n'aime pas non plus les jeux difficiles. Par exemple j'aime beaucoup donkey kong country et diddy kong quest (le meilleur) malheureusement injouables sur émulateur vu comme ça devient moche. Me prend celui sur Wii, où sur le net on te dit qu'il est génial (mis à par l'obligation d'utiliser la branlemote) quelle déception! Entre le branlemote, les timings de saut bizarres, les remix complétement ratés (où c'est tellement remixé qu'on reconnait que qq passages), et surtout, mais surtout la difficulté.

C'est passé de "je m'amuse à avancer mis à par le boss de fin du 2" des DK de super nes, à "putain j'ai passé 30 vies sur un niveau". Génial qu'est ce qu'on s'amuse... Et du coup t'as le cochon qui sort aux point de contrôle, et qui te fait (t'es nul, t'es nul, laisses moi passer le niveau en mode automatique, lol). Autant regarder le speed run du jeu sur YT, ce sera plus intéressant.
Certaines personnes disent qu’après avoir finis un jeu difficile, ils sont fier d'eux. Après l'avoir finis, je regrettais plutôt d'avoir payé ce jeu aussi cher... Voir limite de l'avoir acheté.

Pareil, je ne referais probablement jamais plus un personna. Jeux géniaux, mais chiants à souhait vu le difficulté des combats.

Sinon sur Md j'avais fini Sonic 2, 3, knukles, et 3D (ceux que j'avais quoi). Vectorman, comic Zone, et surement qq autres qui me reviennent pas en tête. Jeux qui n'étaient pas spécialement difficiles.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation