tu trouves que c'est complexe de mettre IOS56-64-v5661.wad et IOS57-64-v5918.wad à la racine de la SD ? on ne doit pas avoir la même définition du mot
les WAD des IOS se récupèrent en quelques secondes via Nus Downloader, ou en faisant une extraction d'un ISO quelconque avec wiibrowse, ou en utilisant le mode online de d2x cIOS installer (pourquoi donc ne pas passer par là ???!!!
), ou en préparant les WAD du d2x directement avec Modmii sur ton PC. Je crois que niveau alternatives, on ne fait pas mieux ni plus simple ! (le premier qui parle de pimp comme alternative aura droit à 100 coups de fouet en place publique
)
ça se résume à du copier/coller que n'importe quel débutant en hack saurait faire, faut pas abuser non plus.
ps : seuls les IOS56/57 sont nécessaires. Par un temps, les développeurs de wiiflow recommandaient aussi les base IOS 58, 60, 37, 38...mais c'était une autre époque, et ce n'est plus recommandé (apparement sur les dernières versions ça peut perdre le loader d'avoir tous ces cIOS)
ps² : bon ok, ça serait les IOS pour installer le cIOS Hermes 5.1, je comprendrais (parce que LÀ, oui, c'est casse bonbon).
mais pour d2x cIOS Installer, je n'ai jamais rien vu de plus simple. Faut vraiment ne pas être motivé pour déclarer forfait à ce niveau du hack. Il faut persévérer un chouilla (c'est comme ça qu'on apprend).