Afficher un message
Vieux 20/07/2012, 19h03   #1 (permalink)
ienien21
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Manette Analogique Psone déconne

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté récemment une PSone et je me suis acheté aujourd'hui une manette analogique version PSone (avec le connecteur arrondi).

Je prends Final Fantasy 9 pour exemple de jeu.

Avant, tout fonctionnait nickel avec la manette 1ère génération (sans joysticks).
Je branche la nouvelle aujourd'hui, je commence à utiliser les joysticks dans FF9, ça fonctionne bien.
J'essaye de jouer avec la croix directionnelle et Djidane (le héros pour ceux qui ne connaissent pas ce chef d'oeuvre ) file à toute vitesse à gauche même après avoir relâché la touche... Heuuuuuu, RESET !

Je relance donc, je vais dans le menu du jeu, ok. Je passe un écran en déplaçant Djidane avec le joystick, surprise, après avoir passé le premier écran, le menu s'affiche immédiatement, ça me fera ça tout le temps à chaque passage d'écran...

Je RESET encore, le coup du menu recommence et je remarque que pendant un combat, la touche triangle (utilisée précédemment pour afficher le menu) ne fonctionne plus ni la touche rond...

Avez-vous déjà rencontré ce problème les zamis ? Avez-vous une solution ou des idées ?

Merci d'avance !
ienien21 est déconnecté   Réponse avec citation