jvais m'acheter un breaker pro, mais en atandant jvais utiliser la méthode comme la saturn que vous apeler hotswap, même si j'aprecie pas ses 40 échange de cd, sur saturn je trouve sa plus clean, mais bon tant que sa fonctionne.
Ben non l'emu pc, sa a fais son temp, j'en ai trop boufer et je prend plus aucun plaisir a sa, peut importe le support, mais comme tu semble le dire, oui sa a du évoluer avec le temp, a l’époque, je trouvais sa chiant, pire que jouer a un jeu pc, falais le bios, la bonne carte vidéo, bonne carte son, bref tout un bordel, je trouvais juste trop rien que pour jouer a de la psx....c'est uniquement pour sa que je le trouve asser lourd....
c'est juste que en psx, tu grave ton iso, tu le fou, sa tourne, point barre....je ne ferai pas le debat de dire que l'emulation vaut rien face au suport original, c'est pas dans ma philosophie et je trouve sa debile de le penser, c'est juste que j'y ai trop toucher et comme les bonbons, quand t'en boufe de trop, ben sa te gave et tu passe a autre chose.
|