Afficher un message
Vieux 01/07/2012, 22h14   #10864 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

grande broc pour moi ce matin, mais je l'ai meme pas fait en entière tellement j'étais dégouté de rien trouvé, ou alors hors de prix ou pété...
Sans compter "broc games" et les 3-4 revendeurs non officiels qui font quand même toutes les brocs de l'année...

Fin bref, trouvé juste une manette de GC officielle pour 2.5€, c'est déja ca ^^ (noire)
J'ai juste hésité sur une gamecube blanche + 3 jeux daubiques pour 7€ mais elle avait pris la flotte et puis pas la manette avec. Donc au final, pas de regret

J'ai revu un type avec qui j'avais fait affaire il y a environ 2 ans, c'est lui qui m'a reconnu direct et on a papoté un peu, et lui aussi était dépité de ces ramassages en règles, même pour de la PS1. C'était le seul moment sympa de la broc XD

P.S : j'allais oublié de vous parler de la ps1 toute crasseuse + 15 jeux pour seulement 35€ ! À savoir que 13 des jeux... étaient gravés. "Mais c'est pareil !" "Mouais si vous le dites " (toujours le sourire, ca les fout en boule :3)

Et les 2 vrais ? FIFA 2005 et spyro 2 plat. Elle a même pas voulu me les vendre séparément... "Ah bah non si je les vends ca vaut plus rien la..." "Vous voyez vous l'avouez vous même !" *gromelle dans son coin, fait genre de plus me voir*

HAHA, ces cons :3

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 01/07/2012 à 22h17.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation