Afficher un message
Vieux 26/06/2012, 18h31   #370 (permalink)
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Donc toi aussi tu l'as pris au premier degré ?

Ah ouiiiiii effectivement en me relisant vous avez raison ca a l'air très sérieux ! Donc lorsque j'ai dit que ND devrait nous payer pour acquérir et jouer à son jeu ca veut donc dire ce que ca veut dire ! Donc je vais m'empresser de faire un e-mail à ND et Sony afin d'obtenir le remboursement du jeu et une indemnité pour avoir passé du temps dessus. Et ATTENTION JE SUIS SERIEUX
Désolé mais ta formulation laissait clairement comprendre que ce jeu est nul et bon à jeter.

Citation:
D'ailleurs c'est marrant que tu prennes sa defense sur ce point en critiquant U2 alors que selon lui on ne devrait pas cracher sur ces jeux.
Tu noteras que je n'ai nullement craché sur le jeu. J'ai donné mon point de vue, en disant que pour moi c'était le moins bon des 3.

Citation:
C'est qui les responsables ? On veut des noms ! On veut des noms !
A voir ton profil, tu es toi aussi un ancien du forum. Inutile donc de remettre de l'huile sur le feu, tu les connais les responsables
Certes tous les forums finissent par mourir. Maintenant, pour moi il est clair que certains ont accéléré le processus pour Meta. Ma fois, on n'y peut plus rien maintenant.

Citation:
Je n'en garderaiS donc pas un bon souvenir
Perdu...
C'est du futur donc garderai.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation