Citation:
Envoyé par backchich
Non mais sérieux, quand je dis que ND devrait nous payer, tu me prends au sérieux ? Si c'est le cas alors tu es bien le seul !!!
|
Je l'ai compris comme tel aussi
Citation:
Envoyé par backchich
Pour U2 tu ne trouveras pas d'avis négatifs par contre car cet épisode est magnifique en tout point.
|
Comme quoi tout est une question de point de vue.
Le 2 c'est celui que j'ai le moins aimé. Preuve en est que c'est le seul dont je ne me rappelle pas de l'histoire (ni d'aucun niveaux d'ailleurs). Alors que le 1 et le 3 pas de soucis, je revois même certains niveaux.
Citation:
Envoyé par Akuma62
Salut, je voulais savoir si 59,99 € pour Uncharted 3 Edition Explorer (en FR, neuf) c'est un bon prix ou pas ? En sachant qu'il y a la version GOTY qui est sortie ...
|
Tout dépend de ton degré de "fanitude" du jeu ^^
Pour moi le 3 est le meilleur de la série, sans doute parce qu'il est moins typé action que les précédents (mais c'est ce qui a déçu certains). Compte tenu du contenu de l'édition explorer, c'est un bon prix si tu es intéressé par les goodies également (ce qui semble être le cas
).
Je t'invite a regarder quelques phases de gameplay pour te donner une idée.
Citation:
Envoyé par Akuma62
Ok ..... je voit que ça a bien changé sur Meta (et cela depuis quelques mois).
|
Je dirais même depuis 1 an maintenant. Que veux-tu, les choses changent, rien n'est éternel. Meta finira par sombrer. Les "responsables" peuvent être fiers d'eux...