Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 18/06/2012, 21h57   #23102 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Aujourd'hui, passage aux différents point de vente sur Metz, ca faisait longtemps que je n'y était pas passé ^^

Tout d'abord le stargame :

Enfin trouvé le frog fighter (5€) que j’enviais encore hier à snamidro xD
Et content d'avoir trouvé un nouveau 4000+ (Dinosaurs) et pour pas trop cher J'ai laissé passé creatures raised in space (3€) car pas de notice, encore qu'il l'avait en double, complet à 7€ -_-

Puis passage au cash converters :

Les prix sont dessus, petite prises sympa, ESPN extreme games, un 100-

Et finalement, terminé ma balade au cash express :

* Les DVD hentai banzai à 6€ pièce, le DVD rigolo"blanche neige, la suite" à 3€, le manga H à 2€, ca complète un peu ma chtite collection (qui devient assez imposante finalement xD)
* les prix des jeux sont dessus, j'ai pris qq XBOX car 1€ je crache pas dessus ^^ Et sinon mon second might & magic en peu de temps (5€)
* et finalement, ce dont je suis le plus content aujourd'hui : The aquatic games (starring james pond) à 3€ sans notice mais avec un flyer sega MD très sympa ! J'ai de très bon souvenir de gamin avec ce jeu Ne manquera plus que desert strike/jungle strike dans ma collection MD pour me satisfaire (ainsi que street of rage 1-2 en boite seul car je les ai en compil)

Voila voila ^^

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation