Afficher un message
Vieux 18/06/2012, 19h31   #10814 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
T'as bien fait ! Des fois, en rentrant chez moi je me dis que je suis trop difficile . Mais pour les Megaman, je projette de prendre les 2 compilations sorties sur PS2 aux US (une pour Megaman et l'autre pour Megaman X). Ce sera plus simple .
J'le suis ca dépend pour quoi et bon c'était mal parti, car j'avais rien trouvé...

Citation:
Je t'ai pas vu sur la brocante. Mais si on s'était croisé, je t'en aurais touché un mot. Tant pis...
Elle était tellement grande faut dire
j'ai du faire 5h30 jusqu'à 8h me semble, j'ai décoller à 8h.

Citation:
J'ai pas été stratégique à ce moment là. J'avais vu qu'il y avait ces derniers arrivants, mais j'ai continué ma ronde plutôt que d'y aller directement.
Bah ils ont mis du temps à déballer, c'est au bout de la troisième fois que j'ai du fouiller, j'aime pas me jeter dessus. (bon je commence à demander si les gens ont du JV)
Genre le gars avec les DVD (coffret 007 & co vers la station de lavage) j'lui ai demandé

Citation:
Quand j'étais en route pour la broc, il y avait une petite bruine et le ciel était super gris. Je m'étais dit que ça allait être mort avec les expos qui allaient rester chez eux et puis non. C'est clair qu'il y avait du monde.
Ouais idem, quand j'suis parti, pluie fine de merde, jusqu'à ce que j'arrive et ca s'est dissiper mais c'est resté bien gris. mais pas trop gênant. et bon la météo avait annoncé du soleil donc les gens sont quand même venu... (au pire plus tard)

Et après du coup j'ai enchainé à St Pierre de Boeuf un peu loin, tardif mais bien content quand même. (et j'ai laissé un Guide FF12 et un FF Tactics GBA que j'avais déjà)

Et non, malheureusement ce weekend là je serais chez moi... Je t'avoue que j'ai un peu les boules de la louper. D'autant plus que les brocs dans mon nouveau département, c'est pas la panacée. Les plus grosses que j'ai vu pour le moment faisaient 150 exposants (même si parfois la taille ça ne veut rien dire). Et je n'ai pas pu en faire une seule, car tous les dimanche où il y en avait une d'intéressante, il pleuvait des cordes...[/QUOTE]

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation