Citation:
Envoyé par LeonZ
Je venais justement demander si quelqu'un savait ce que devenait snami... bon bah je vois que ça n'a pas changé
80 jeux xbox dispo en une fois à 1,5 max, j'hallucine, il m'a fallu près de 5 ans pour arriver à ça, et depuis 1 an j'en ai vu qu'une fois, un lot soufflé par un semi pro.
|
On change pas une équipe qui gagne
Faudrait que je vous fasse, les 10 règles que j'utilise par chez moi
Pour info, cette année les brocantes sont bien plus tardives par chez moi, à part celle de ce matin, et semaine prochaine.
Sinon le autres, à 7h ca commençait à déballer... (donc solution, iPad et on se finit l'épisode en cours de la veille dans la voiture
en attendant
)
Mais la Xbox, c'est la période. Semaine dernière, un carton chez une vieille, j'en ai pris 10. Avant, 8 chez une belle brunette...
J'en laisse un ou deux souvent, soit que j'ai déjà, soit foot.
Mais pas chère souvent.
De toute façon PS2 oU Xbox c'est 3€ max mon budget
Et la Xbox j'fais du 1 2€ pour l'instant. Mais quand les jeux sont Mint, sans poussière t'es content...
Alors qu'aujourd'hui le PS2 quand y avait des lots, jaquettes abimé, poussiéreux, j'en touche un j'ai les mains crades... du coup j'esquive. et quand je tombe sur un lot mint, là je prends plusieurs, et je négociE. (faut qu'il y a ait un gros titre minimum
)
Autre anecdote aussi, le combo Gameboy que j'ai fait en 2 semaines.... cf les photos : (et la dernière je parle même pas du prix...)
Pekiman >> t'en cherches une j'ai vu sur l'autre topic ?
hier chez moi :
(question, le iCo a pas de Code barre, déjà vu ? version promo ?)
Jamais trouvé autant de FF PSX que cette année.... Bon y en manque un CD, boitier défoncé (le 8 d'hier), ou notice manquante mais bon... ca me fait mal de les laissé)