Afficher un message
Vieux 05/06/2012, 20h16   #11 (permalink)
Gab-B
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Coluche n'aurait jamais fait monter sur scène des négationnistes avec des enfants déguisés en déportés.
Coluche n'aurait jamais été lécher le cul de dictateurs pour lever des fonds.
Coluche n'aurait jamais fait baptiser sa fille par un gros lard raciste pour faire sa pub.

Sans compter tout les groupes fascistes qui gravitent autour de lui.

Donc j'accepte qu'on puisse trouver cet homme drôle mais merci de ne pas le comparer à Coluche.
Je ne sais pas où tu as vu des enfants déguisés en déportés, je ne sais pas comment tu sais qu'il a lécher le cul de dictateurs pour toucher des fonds et je me demande si tu essaies d'analyser et de situer les faits de Dieudonné dans leurs contextes pour peut être comprendre le personnage même si tu n'es pas d'accord. Ta façon de le juger n'apporte rien au débat qui se trame ici.

Même si l'on aime pas la forme, si on veut juger le fond il est préférable de le faire avec plus de sérieux sinon autant passer son chemin.

Je voudrais aussi bien connaitre le fond de votre pensée concernant l'intouchabilité de Coluche, ce qui fait que ce dernier est un monument et l'autre non.

Si quelqu'un se sent agressé par ce post, qu'il décompresse, je cherche à prendre part à quelque chose qui pourrait être constructif, permettant de comprendre chaque point de vue.
speed4 (05/06/2012)