Afficher un message
Vieux 27/05/2012, 21h31   #1 (permalink)
Argol
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 3 Posts
aide Exception isi occurred aved DD NTFS???

Salut,

Venant d'apprendre que le NTFS etait reconnu par USB Loader GX j'ai formaté un 2nd disque (Iomega) avec une partition FAT32 (10Go) et une partition NTFS (470Go).
A l'aide de WiiBackupManager j'ai copier tout mes jeux de mon disque WBFS (Iomega aussi) sur la partition NTFS de mon second disque en les traduisants en .wbfs. Tout s'est bien passé (18h quand même!!) sauf que lorsque je branche mon DD NTFS/FAT32 sur ma wii, j'ai un message d'erreur "Exception ISI Occured" et tout plein de chiffre quand je lance Loader GX... si je debranche mon disque, Loader GX se lance et si je branche mon DD pendant le decompte USB Loader GX se lance completement. je suis allé dans les options pour mettre NTFS, et là il me trouve tous mes jeux sauf que lorsque j'essaye d'en lancer un, sa revient au menu Wii et si je relance Loader GX (qui est à jour,je precise) ca me remet l'erreur Exception ISI Occured etc...
Que se passe-t-il?
Serait-ce mon DD qui n'est pas compatible???

Autre truc bizzare quand je lance PimpMyWii et que je fais 'mise à jour" il me trouve toujours une mise à jour et j'ai beau la faire, quand je reviens sur mise à jour, il me la propose à nouveau??!!???