y'a du mieux....
par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux passer en 4.3 (n'apportera absolument rien). D'autant que si tu passes en 4.3 officiellement, tout ce que tu as fait jusqu'à présent va être réduit en cendres.
pour l'IOS60, je me suis mal exprimé, parce que j'étais certain d'avoir vu un System Menu 4.2 dans ton syscheck, alors que c'est du 4.1.
Bref, tu dois réinstaller l'IOS60 sans patch, sans le désinstaller. Tu écrases juste la version trucha par la version non patchée (mais comme dit plus haut, tu peux aussi garder cet IOS patché pour la fonction SD officielle de la wii, ça ne gêne en rien)
l'IOS70 est inutile, vu que tu es en 4.1. Dop-mii est de toute façon sécurisé de ce côté et empêche toute désinstallation de l'IOS du System Menu actuel. (je vais modifier mon premier message pour éviter toute erreur ultérieure).
et si vraiment tu veux passer en 4.3, dop-mii peut le faire sans problème (sans les inconvénients de la mise à jour officielle, pas de suppression des hacks). Il t'installera aussi automatiquement l'IOS80. Mais je répète, il n'y a aucune raison à passer en 4.3 !
un 4.1 patché pour éviter les mises à jour online et DVD suffit largement et est bien moins "méchant" avec le hack.
|