Citation:
Envoyé par backchich
Il y a bien-sûr un New Game + en finissant le jeu tout comme Resident Evil. En gros tu pourras refaire le jeu après l'avoir fini mais cette fois en conservant tout ton arsenal et tes stats de ta partie achevée. C'est plutôt pratique car ça permet de compléter les caractéristiques qui n'ont pas pu être augmentées à fond lors de la première partie.
Mais contrairement à Resident Evil, ce New Game + n'est valable que dans le même mode. En gros si tu as fini le mode Normal, tu ne pourras utiliser le New Game + que dans une nouvelle partie en mode Normal. Impossible donc de réutiliser ton arsenal et tes stats acquises en mode Normal achevé dans une nouvelle partie en mode Impossible.
J'ai trouvé ça regrettable car dans Resident Evil c'était possible. Après on aime ou on aime pas le principe, mais dans Resident Evil la possibilité était laissé au joueur, ensuite libre à lui d'exploiter le New Game + dans le mode plus élevé (c'était facultatif, il était possible de commencer le mode le plus dur sans le New Game +, mais au moins on avait le choix).
|
Exact
Comme tu le dis,à la différence de RE5,on ne peut pas profiter du NG+ autre que celui du mode fini en question...Ca peut être furstrant sur la liberté de jeu,mais d'un côté logique aussi,car la difficulté n'en deviendrait qu'obsolète.
Le NG+ de RE5 permettait d'avancer plus facilement dans les modes de difficulté et donc de finir avec moins accroc..et c'est ce qui me déplaisait un peu même si j'ai trouvé ca tres grisant pour avoir les trophé du jeu notemment.
Citation:
Je n'ai pas acheté Dead Space 2 pour plusieurs raisons bien qu'il ait été apparemment bien noté :
- J'ai bien aimé le premier épisode mais sans plus. Je veux dire par là que bien qu'il soit bon, le potentiel de rejouabilité du jeu est moins bon qu'un Resident Evil 5 par exemple. J'ai donc privilégié d'autres jeux...
- Le 2ème épisode est selon les avis plus orienté vers l'action (parfois un peu au détriment du coté "horreur"). Et donc quitte à avoir un jeu d'action, autant se tourner vers des jeux plus spécifiques.
A part ça le 2ème épisode a en plus le multi online. Mais pour les divers modes online tu as de plus amples détails dans les tests
|
Tu veux dire que DS2 est moins axé stratégie?Comment ça dans ce cas?