Afficher un message
Vieux 17/05/2012, 14h05   #10670 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Sinon moi, j'ai pris les restes, comme d'hab.

Pourtant motivé aujourd'hui, arrivé à 6h15 à la première, j'avance, j'avance, je trouve rien, arrivé au bout je vois le semi que je déteste le plus, rien que sa tête de vicieux crevard sans scrupule m'énerve, 2 sacs transparents remplis de ps2, GC, DS, GBA en train de négocier un big lot xbox à 1€ pièce, devait y avoir un conker dedans , il m'a rien laissé à part la console que je n'ai pas pris. Quel sale fils de...

Je suis reparti avec un action replay PS2, 3€, fat chier celui là, je demande le prix à un mec il me dit 1€, et là sa femme raplique en gueulant, et me demande 3, bon ça va encore.
Jak 2 3€
Crah Bandicoot 3 1€
2 jeux gba, sonic advance 2 et Astérix 2€

2e VG pas grand chose mais 2e coup de massue, je croise un camarade, il collectionne le nintendo, et il a récupéré beaucoup de SNES, dont Secret of mana ,of evermore, illusion of time à 4€ pièce max, on arrive à un stand avec quelques jeux snes et le mec en me voyant regarder qui me dit "dépêchez vous j'en avais une cinquantaine tout est pari ce matin!"

J'ai acheté finalement SOS 3€, Legacy of Kain 3€ et Les Boucliers de Quetzalcoatl 3€. Et un beau gros bouquin d'astronomie plein de grands dépliants.

Pas de grosse affaire, mais quand même des trucs que je cherchais aujourd'hui.

Je vois jamais personne ramener de l'action replay.

J'espère quand même avoir plus de chances prochainement, l'autre collectionneur m'a dit que dimanche y'a du lourd qui a été trouvé par d'autres, probotetor, megaman et des gros lots sur nes et snes, ça fait rêver. Il est temps que mon tour vienne quand même!








LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation