Afficher un message
Vieux 12/05/2012, 23h39   #16 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Bref, la différence entre la SNES et la PS3 ? L'aspect technique, car il faut bien l'avouer c'est la seule chose qui a changé en plusieurs générations
La différence entre la SNES et la Wii? Le Gameplay, car il faut bien l'avouer c'est la seule chose qui a changé en plusieurs générations. *moi j'argumente ici* En effet, Mario va encore et toujours sauver la meme abrutie de princesse qui se fait toujours enlever par le meme pélot. Mario fait toujours de la course de kart avec ses potes (et ses ennemis), Mario fait toujours une multitude de sports, etc... Mario Mario Mario Mario...
Ah et Link, meme fringue, va sauver la meme princesse, qu'est-ce qui change dans un Zelda depuis la NES? Pas le gameplay non, c'est pas en remuant les bras pour pécher ou pour taper à l'épée que ça apporte quelque chose hein!

La WiiU ne sera pas un bide, elle sera moins chère que la PS4/xbx720, elle aura ses sempiternelles licenses que le bon gros fanboy Nintendo aiume manger matin midi et soir.

Citation:
Et j'insiste bien sur le fait que ce sont des "moutons" car ils gobent tout ce qui leur est imposé dans les discours (pub) sur le nouveau gameplay : "Regardez notre nouvelle façon de jouer: manette gyro, pèse personne et..... UN JOYSTICK ET DES BOUTONS OMFG.........".
RAPPEL:
Le succès de la Wii est aussi (pas totalement, mais ça y a joué) grâce à:
- son prix => 50% des autres consoles
- le prix des jeux => 20eur de moins
- le fait que ça a apporter bcp de party games, et donc des gens qui achetaient pas des consoles normales se sont laissés tentés.
- Des "noms" connu du monde entier => Mario/Zelda, ça aide pour attirer des gens "ah mario je connais c'est énorme comme jeu *souvenir mario world, ~20ans en arrière*"
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation