Bonsoir à tous. Mimix t'as bien raison de dire que heureusement que les condos d'origine de game gear ne se font plus car c'était "de la merde " comme dirait Coffe. Apparemment,SEGA à cette époque a eu un mauvais fournisseur ou a calculé des tensions trop limites car les condos cms de chez SEGA qui te foutent en panne une console il y en a aussi sur le méga-cd 1 .Ils n'ont pas tout à fait la meme forme mais ils présentent les memes symptomes que sur la Game Gear :Fuites importantes d'électrolyte ! Par contre ils sont sur la carte-mère et une fois vides ils se foutent en court-circuit et ca flingue la carte mère et c'est pas réparable ! Cest pour ca que je conseille aux possesseurs de mcd1 de remplacer les condos cms par des classiques car il y a largement la place .Pour les condos classiques apparemment pas de souci pour le moment ils vieillissent mais lentement comme chez tous les autres constructeurs et j'ai pas eu de soucis à ce niveau. Pour le mod 64 rgb j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais ca me démange !!
|