ben contrairement a bcp de gens...j'ai finalement trouver cette bible pc engine a 20 euro sur le boin coin...a un moment, y en avais plein qui le vendait, et je dois avouer qu'il travail asser bien.....
oui tu parle du lecteur unit cd, non je trouve sa ridicule, question de point de vue, comme la turbo graph en version us archi deguelasse...
Moi c'est avant tout pour les super cd et cd, je suis pas très friant des Hucard, même si c'est pas pour autant que je leur crache desus....mais autant prendre un tout en un.....
Ici j'ai travailler pour me payer une pc engine, mais bon, sur certaine console que j'ai c'est pas la 1er fois que jme fais pigeonner, surtout sur ma saturn, je l'ai bien sentit passer la saturn pal 2 manette et 7 jeu a 120 euro...bon j’étais mal renseigner....je savais pas que les jeu saturn , en tout cas la plupart coûtais que dalle ( ce que je comprend toujours pas d'ailleur ).
Ici aparamant, sa semble etre 200 euro prix corect pour une pc engine duo r...et a peu pres 150 pour une duo....a ce prix la j'ai pas envie de me faire voler mon argent si durement gagner....
|