Afficher un message
Vieux 06/05/2012, 23h43   #31 (permalink)
Profil
taekwondo59
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Merci

Elle en demandait des soins celle-là ,ylod + lecteur complétement déréglé + le type qui a pas vu que pour démonter la coque il faut enlever une malheureuse torx de 10...

Bon elle paraît comme neuve maintenant ! Toujours est-il qu'il s'est mangé une belle carotte quand même,car 150€ et 3 semaines après elle lâche,le pire est que j'ai constaté qu'elle a déjà été réparée,le type a certainement vidé sa seringue d'artic silver sur les procos,alors que pour ma part,je me suis contenté de les beurrer avec de la MX-4 (que je préfère,en passant).La chaleur sors parfaitement.

J'ai bien pensé à regarder les caloducs,et en effet,ils sont mal répartis entre le Cell et le RSX,ça m'a échappé lors de ma première 60..

Pour le système de refroissement,déjà,tout le bloc doit sauter,je pense à monter les rads FAT de dernière génération et ensuite de fixer le ventilo,d'origine ou non sur la plaque de la CM.

Il va falloir que je me procure une 60Go cobaye pour effectuer ce mod,ce serait assez sympa de lui faire bénéficier d'une dissipation maximum.

Radiation ! Car sur PS3 on en est pas loin !
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté   Réponse avec citation