Afficher un message
Vieux 30/04/2012, 17h48   #1 (permalink)
Profil
dstt=-4
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Utiliser les 2 ports USB sur Wii craquée !?

Bonjour/soir je suis embéter avec ma wii , elle est craquée et j'ai USB Loader GX pour lancer les jeux, c'est bien car en plus j'ai la possibilité d'utiliser des codes triche pour certains jeux ! Tout est super , cependant :
-pour les jeux de chant je voudrais pouvoir utiliser le micro nécessaire pour jouer , j'en avais acheté un une fois en en le branchant il n'était pas détecté, j'ai par la suite découvert en faisant des recherches sur internet que quand on utilise un disque dure externe qu'on branche avec l'USB le second dois être libre donc impossible de brancher un micro , je l'ai donc ramené au magasin (le micro), mais aujourd'hui l'envie de jouer aux jeux de chants m'est revenue est encore en faisant des recherches sur internet j'ai découvert que utiliser les 2 ports USB est possible avec un logiciel appelé Hermes je crois (pas sure c'est pèterez autre chose).

-je serais également intéresser par le jeu skylanders (celui avec les figurines interactives) j'achèterais donc le pack avec le CD , le portail et 3 Figurines , je sais que je je le télécharger je n'aurais pas le portail et les figurines , mais je veux quand meme ACHETE le pack avec du jeu original et télécharger juste le jeu pour pouvoir bénéficier des code triche, et comme j'aurais les figurines du jeu acheté no problem .... ! Mais si car pour brancher le portail c'est un port USB et si je fais sa je serais également oblige d'utiliser les 2 !

Alors est ce qu'il est effectivement possible d'utiliser les 2 ports USB si oui avec un logiciel si oui lequel et avez vous des tutos ? Hub multiplicateur (un en particulier) ?


Merci d'avoir fais attention a mon poste
Ps : ma wii est version 4.2 E
dstt=-4 est déconnecté   Réponse avec citation