Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 27/04/2012, 22h54   #22798 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Putain mais lol !!!! j'allais le citer xDDDDDD

Je suis pas si loin, 40 jeux d'écart en gros.
Actuellement avec le déménagement, je fait plus trop de recherches et encore moins d'achat NES, vu que de toute facon, je suis obligé d'aligner directe 10€ pour le moindre jeu maintenant ^^" (sauf 2-3, mais ceux la au contraire je les attend à 3€ max)

En enlevant en gros 100€ pour la console, les manettes/joystick + les 2 bouquins (et je suis très généreux !) ca fait genre 1900€ pour jeux, soit ~6.5€ par jeux.
Finalement, c'est pas si abusé comme prix. Et même en comptant genre 50€, ce qui se rapproche plus du prix réel de la console en loose, accessoires et loose aussi et bouquin, ca doit faire du 7€ grosso merdo. Avec une liste des jeux, on pourrait voir si ca vaut vraiment le coup, genre s'il a déja 10 jeux hack/codemasters, ca peut être intéréssant, cluclu land, MM1 5 et 6, air fortress, ballon fight, the flintstones 2 et j'en passe ^^

Sinon pour les doubles mimix, pas si sur, je te ferait une photo de mes 250 jeux de NES tous différents, tu auras l'impression qu'il y a des tas de doubles, surtout en photo par la tranche, l'exemple facile c'est SMB3 / Nintendo World Cup Bon après faut voir s'il fait la pute avec les variations et qu'il prétend que ce ne sont pas des doubles...

Je lui poserai la question à l'occaz dans 1-2 mois quand il aura passé son annonce à 1900€ xDDD (ou déja revendu, en plus petit lot xD)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 27/04/2012 à 22h57.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation