Afficher un message
Vieux 18/04/2012, 14h26   #1 (permalink)
Profil
kingpa
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Wii hack en 4.3E, jeu qui réclame encore mise à jour

Salut à tous,
j'ai une Wii toute première sortie lors de son lancement, dans laquelle j'ai une WiiKey.

je ne sais pas trop si la WiiKey est à jour, je devrais graver le DVD de mise à jour pour voir si elle est à faire ou non, mais à la rigueur peut-importe.

là le truc c'est que je viens d'acheter Wii Play Motion Plus, avec la commande supplémentaire et il me dit qu'il ne peut pas lire le DVD, je retire, je remets et là ca me propose la mise à jour de la console.

je précise que j'ai déja fait la mise à jour de la console en 4.3 (mais apparemment pas 4.3v2) avec un tuto me permettant de conserver certains aspects des hacks précédement installés (j'y pige toujours rien).

bref, je me dit qu'il serait peut-etre plus facile de repartir de zero et de re-hack en 4.3v2 après avoir fait une mise à jour depuis le DVD du jeu qu'en pensez-vous ?

je suis donc en 4.3E et le jeu me dit qu'une maj est disponible, 4.3v2. je la lance direct et je refais le hack avec LetterBomb ou j'ai une procédure un peu plus compliquée à suivre ?

merci pour votre aide à tous !
__________________
PsTwo V12 + DMS 4 Lite + Summe0ne's Fix => ca va pas trop mal
kingpa est déconnecté   Réponse avec citation