Afficher un message
Vieux 08/04/2012, 22h25   #10 (permalink)
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu ma bien fais rire mimix, on sens des nom de console prix a l'arache comme sa, pour demonter ma petite argumentation, bon je fais quoi, je decend le tient, ou je passe mon chemin.

allée jte fais cours, parce que le but du topic était de fournir des info pratique sur la console et video en français si possible et pas déblatérer un savoir que je m'en fiche pas mal.

Bon je commence par quoi, je ferai pas tout, jte rassure....

Une psp fais la snes, FAUX, la psp même craker arrive pas a émuler une snes correctement et encore moin les jeu utilisant le super fx ou même le mode 7 qui fais ramer a mort le jeu.

Une dingoo arrive a émuler la snes, FAUX, elle arive plus ou moins a faire fonctionner quelque jeu, mais les son sont en midi et encore une fois, des que tu met des jeu trop gourmand tel un yoshi island, la console crashe ses tripe et rame de partout.

Le Xperia, ouais jouer sur un gsm , donc mini écrant, pire que gba micro, aucun intérêt, mais la je pense bien que c'est possible qu'elle émule la snes.

Voila je m'arete la, parce que tout ce que tu cite, n'a pas grand intérêt a savoir, une console portable grosse, oui et alors ? c'est quoi le problème, la gamegear est grosse, la pc engine gt est grosse, la lynx est trop large, moi sa me dérange pas et surement pas d'autre...

Puis c'est des vrai cartouche, sa dénature en rien la console d'origine, tu utilise des cartouche snes sur une console qui accepte QUE du snes et du gameboy via le port super gameboy, donc pas de rom.....
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation