Avant avec CB2crypt j'obtenais le même résultat, cad une conversion foireuse qui changeais de résultat sans arrêt.
Mais ça c’était avant
Et oui j'ai finalement reussi à faire fonctionner le code sur ARMAX.
enfaite, il fallait que je coche la case "Sequencial" avec le bon GAME ID du jeu en dessous. Logique ! MAXConver ne savais pas sur quel jeu je convertissais le code. d'ou le "Wrong Game Cheat".
Faudrait que je vous fassent partager mon ARMAX, car il est quand même intéressant qu'il BOOT peu après en Swap Magic (qui je pense est en ELF) Avec un peu de bidouille, on pourra sans doute faire comme pour CodeBreaker, c'est à dire le lancer, choisir ses codes, puis OpenPS2loader qui démarre peu aprés.
Code Breaker c'est fait
ARMAX c'est fait
Je vais tester avec le SwapMagic 3.8 pour voir si ça fonctionne (je pense que oui du coup
)
EDIT :
Swap Magic, c'est fait ! ça fonctionne dorénavant sur les 3 logiciel de Cheat. Je vais essayer de faire plusieurs topic. Un qui explique comment trouver une adresse mémoire et la modifier pour trouver du 16/9 (ça c'est pour les plus courageux), un autre qui explique la conversion de codes avec tout les logiciels nécessaire et un dernier qui regroupera tout les codes des jeux pour le mettre en 16/9 et plus si on découvre qu'on peut par exemple modifier la Framerate ou encore les résolutions des jeux ou des filtres ! (Ou des bug pour le fun de quelque uns)