Afficher un message
Vieux 07/04/2012, 15h34   #11 (permalink)
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Alors tout d’abord GSMode c'est un programme qui permet SEULEMENT de modifier le signal de sortie vidéo de sa TV. En aucun cas ça agit sur le jeu. Le jeu reste "inchangé" une fois démarrer avec GSMode, aucun code n'a été implémenté dans un jeu, seulement pour la console.

Par exemple = GSMode met un code qui dit : résolution de la PS2 en 720p.
La PlayStation 2 enverras un signal 720p en sortie vidéo et la TV essaye de s'adapter avec cette résolution. Cependant tout ce qui Jeux, Navigateur, Homebrews (sauf SMS) et autre ne tourne pas en 720p mais toujours avec leur résolution d'origine. (720x576i PAL et 720x480i NTSC) Déformation, bug graphique sont souvent à prévoir, ce qui est normal car, même si on a séléctionné 720p, lui le jeu pense toujours qu'il tourne "normalement"

Là, la différence c'est que j'injecte un code qui lui modifie justement le jeu voulu. Ce qui veut dire que je peux modifier complétement le jeu d'origine.
Par exemple comme là, un code qui permet de changer le FOV pour avoir un "Vrai" rendu 16/9 sur un jeu qui été à la base en 4/3.

EDIT : Par contre là, je viens d'essayer d'utiliser sur ARMAX et ça ne fonctionne pas. Pas a cause de l'Action Replay mais à cause de MAXConverter. Apparemment les codes : CodeBreaker ---> ARMAX ou RAW ---> ARMAX ça donne un résultat foireux et le logiciel me dit (pas sur le bon jeu) Ceci dit l'inverse fonctionne sans problème. C'est un peu embêtant ça. Je vais essayer avec le Swap Magic 3.8

Dernière modification par squarealex ; 07/04/2012 à 15h40.
squarealex est déconnecté   Réponse avec citation