Afficher un message
Vieux 03/04/2012, 16h01   #1469 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par exxcaliburne Voir le message
Franchement je comprend pas ce blocage sur l'input lag?!?!
Déjà on parle de 216-234 millisecondes soit à peine le double du temps de reaction humain,sachant que la plupart de nous joue dans son salon,avec pour certain la famille autour,la fenêtre ouverte et d'autres trucs du genre,qu'on passe notre temps à parler de tout et de rien,et surtout pas du jeu (en tout cas moi quand je joue avec Dar,on parle famille,voiture et plein de connerie) bref donc on a plus de 200 millisecondes de retard à "l'allumage" donc l'input lag moi je dis "de la merde"
Ensuite franchement l'input lag on l'a tous donc c'est pas gênant on est tous logé à la même enseigne.
Tous ça pour dire que quand on meurs c'est juste parce que le gars en face a mieux viser la plupart du temps et rien d'autre.
En plus franchement l'input lag du coup pour moi ça fait plus réaliste parce que le gars qui court 500 mètres,épaule,vise et tire comme si de rien était ça le fait moyen,surtout quand le gars joue soutien parce que une M60 ça pèse son poids quand même sans compter les 400 cartouches et les ingenieurs avec leur stinger dans le dos pareil moi Perso je les ralentiraient encore plus
L'input lag était vraiment le défaut avant le patch et nuisait sur la précision sur des rush rapide..,mais maintenant je m'y retrouve bien dans le gameplay malgré l'input lag théoriquement encore présent,alors je me demande bien ce qui a bien pu changer pour que je,et même,bien d'autres joueurs ayons baissés la sensibilité du stick.

En recherchant dans le changelog du patch,j'avais oublié que ceci avait été optimisé et compense en fin de compte pas mal l'input lag:
Spoiler

..d'après certaines personne,l'alliasing serait plus prononcé avec ou sans l'option AA et rendrait donc le gameplay plus fluide...

En tous cas pour moi,c'est bien plus jouable qu'avant bien qu'il y a encore des saccades au stick si on joue extrêment vite.

+1 pour la lourdeur du gameplay mais avec modération (),il ne sagit pas d'un COD et on prend plus de temps à apprécier les matchs avec stratégie et un confort dans le gameplay

PS:@Trockless

Pourrais-tu épingler ca en first page please:
Citation:
CONQUÊTE

-DICE- Epic Battles
• Serveurs qui tournent seulement sur le mode Conquête avec les cartes classiques.

CONQUÊTE & RUÉE

-DICE- BF3 Classic Only
• Serveurs alternant le mode Conquête/Ruée avec des cartes classiques.

-DICE- Urban Warfare
• Serveurs alternant le mode Conquête/Ruée avec des cartes urbaines.

-DICE- Back to Karkand Only
• Serveurs alternant le mode Conquête/Ruée avec des cartes de l'extension "BACK TO KARKAND".

MATCH Á MORT EN ESCOUADE & CONQUÊTE & RUÉE

-DICE- Most Popular
• Serveurs alternant le mode TDM/Conquête/Ruée avec des cartes populaires.

-DICE- Soldier Skirmishes
• Serveurs alternant le mode TDM/Conquête/Ruée avec des cartes urbaines.

MATCH Á MORT & MATCH Á MORT EN ESCOUADE

-DICE- Deathmatch Action
• Serveurs alternant le mode MàM/MàM en Escouade avec des cartes urbaines

Dernière modification par speed4 ; 03/04/2012 à 16h06.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation