C'est une neo2.
Elle ne lance les backup PS2 uniquement s'ils sont sur support CD aprés avoir lancé l'AR2. Au tout début c'était avec l'AR1.3 puis AR1.6, suivi de l'AR2 pour finir avec l'AR2v2.
Effectivement c'est trés ancien, mais au début il n'y avait que ça. La première puce à avoir lancé du dvd-r était l'origa-chip. Mais elle aussi avait besoin soit de l'AR2, soit du DVD Region Free.
S'en est suivi la néo4 qui a donné de grosses sueurs aux poseurs. Elle lancé tout en auto-boot, mais pas les DVD-R.
Et lorsque les messiah sont sorties sur le marché, avec un lancement sans aucun disque de boot des ps1,ps2 cd et dvd, leur prix était beaucoup plus élévé qu'une néo2 + AR2, et le temps de pose également. De plus, les poseurs capables de les installer sans flinguer la console n'étaient pas légion à l'époque.
Beaucoup de clients ont préféré cette solution, car moins chère et que la plupart des jeux PS2 étaient rippé en format CD. Il me semble que les deux seul qui ne l'étaient pas sont MGS2 et ICO.
Donc dire que tu t'es fait avoir n'est pas juste. Ton père aurait payé certainement plus cher en magasin pour la même chose. Passé par un poseur "privé" n'est pas innocent non plus.
Donc la soluce pour toi: Graver l'iso de launchelf sur un CD-R, lancer ton AR2 avec le disque 1 puis changer avec ton gravé. Une fois sur le menu de launchelf, installes le FMCB sur ta MC et enjoy.
Dernière modification par taran tony ; 01/04/2012 à 23h36.
|