Code:
Je voulais donc savoir si le backup du jeu réalisé par Echelon est une version US ou non
La version Echelon (du moins celle que j'ai) est un peu bizarre, c'est une version PAL française, avec un trainer si on veut tricher, mais qui me semble exclusivement en 60Hz (ça m'a jamais demandé de choisir, ou alors je m'en souviens plus)), moi ça tombe bien, j'aime pas le 50Hz, mais je trouve ça bizarre un jeu PAL uniquement en 60Hz (et donc qui risque de ne pas fonctionner sur certaines TV)...
Code:
Je pense qu'il doit être 15x plus beau si ce n'est pas plus en VGA
Un jeu n'est pas plus beau en VGA, c juste l'image qui est plus nette (et qui donne donc l'illusion d'être plus belle), tu peux prendre n'importe quelle console et la brancher même sur un vieil écran Amiga ou Atari ST, ça te semblera plus beau que sur une TV paske la définition des écrans d'ordis est supèrieure à celle d'une TV...
Je faisais ça chez un cousin, on jouait sur un écran d'Atari ST doté d'une péritel, et rien que comme ça déjà, on voyait beaucoup plus de détails de l'image, par exemple dans Virtua Fighter 3, on voyait des détails et des motifs sur les vêtements des persos qui sont quasiment invisibles sur une TV (surtout avec le cable RCA pourri de base)