A par pour les cd (ou ça fait trop de vibrations), sur dvd-r je grave à la vitesse max du disque. Pas de problème particulier. Et les résultats sont plus que concluants avec ce logiciel
http://www.metagames-eu.com/forums/d...?do=file&id=24 Qu'est ce qu'il y a de mieux qu'un logiciel avec graphique pour voir si sa console galère ou pas? Parce que ce n'est pas parce qu'un jeu en streaming genre Burnout passe parfaitement, que le temps d'accès disque sera aussi court que celui de l'original... loin de là... visiblement Bitonio n'utilisat pas ce loigiciel, et si ça avait était le cas il serait devenu cinglé (vu que quand il testait des choses, il y allait à fond).
Combien de disques j'ai du re-graver alors que je gravais lentement (plus de 200? pour ça que j'ai arrêté les Verbatim ou j’avais testé toutes les vitesses de gravure, et était passé sur des JVC taiyo yuden qui étaient pas mal vu qu'ils fonctionnent encore tous). J'ai beaucoup d'humidité à la maison, donc ils sont stockés dans des conditions extrême. Donc graver lentement alors que ça passe moins bien (vu et entendu grâce à testlens), et qu'au final le disque sera illisible assez rapidement si on ne tombe pas sur
le disque, c'est une perte de temps.
Bon après je sais très bien qu'il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité. Et j'ai du temps à perdre pour écrire mon petit roman.