Hey Cruchot sa fait lontemps toujours avec ton avatar Louis Defunes
Tout les anciens ont un peu déserté le forum depuis que la scène hack est au point mort
Citation:
Envoyé par bopit96
il est a 40e sur les sites chinois le tb, mais le delai de reception est looooooooong
|
Je veux bien l'adresse du site sa peux toujours servir je sais etre patient
Par contre en MP pour ne pas se faire foueter par linethis
Citation:
Envoyé par cafecreme
le jb2usb ne t'interesse pas?moi j'avou j'ai failli craquer mais au moment de payer mon wifi a foire (un signe?lol) donc j'ai pas finalise
Perso a la maison j'ai 1 slim en 3.55 et une fat en 3.55 , pas moyen de me decider a la passer en OFW (la fat)
@Nus : jetes un oeil de tps en tps ds la rubrique petites annonces de meta , les "anciens" membres sont en general d'honnetes vendeurs et des passionnes comme nous (si ma memoire est bonne arnadsl en vend une , envoi lui un mp , on sait jamais)
Edit : http://www.metagames-eu.com/forums/p...-a-131282.html
|
J'ai jeter un coup d’œil, malheureusement je peux pas sortir 200€ tout de suite.
Sinon je vais essayer d’échanger la PS3 de arnadlsl contre un arosoir
.
Étant donné que ma console est déjà en CFW je préfère payer moins cher et trouver une console en OFW.
Pk tu passe pas une de tes consoles en OFW ou lieu de la vendre ?
Quand tu dis JB2 USB ? Tu parle du True Blue ou du clone TB ?
Aparament il y as une grosse difference de prix avec le king jaillbreak (3 fois moins cher) mais peu de personnes l'utilisent on as pas eu de retour et on ne sait pas ce qu'il vaut.
Si jamais qqun me fait une offre pour une PS3 en OFW je suis preneur, pour info je suis dans le 92 entre meudon et limite 78 velizy et je suis véhiculé.