Discussion
:
[TOPIC UNIQUE] Mass Effect 3
Afficher un message
25/03/2012, 02h41
#
49
(
permalink
)
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté
74%
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Bon je viens de terminer ME 3
Spoiler
Perso j'ai pris la fin du milieu. Et j'ai bien aimé le principe de fusionner les être organiques et synthétiques. C'est conceptuel et je trouve ça correct.
Après bon, y a trop d'explication sur ce qu'est le catalyseur finalement, dommage :/
Et la fin est vraiment courte :/ Et quand le normandy s'est craché à la fin y a Liara qu'en est sortie alors qu'elle était dans mon équipe 0_0
Sinon juste pour préciser, j'avais pas détruit la base des récolteurs dans ME2
EDIT: Je développe un peu plus
En fait je dirais que y a 2 gros problèmes concernant la fin:
Spoiler
- Quoi qu'on fasse comme choix précédemment, finalement on aura toujours les même choix de fin on dirait. Finalement les choix influence surtout la récupération des unités de guerre
- Et surtout, y a kedal expliqué à la fin. Finalement on en sait pas beaucoup plus sur les moissonneurs. On sait juste que le catalyseurs les a créés pour détruire/moissonné les espèces évoluée pour éviter qu'elle construise des synthétiques qui se rebellerais et qui détruirais toute vie organique. Le problème c'est qu'on a aucune information sur le peuple qui les a construit à l'origine et qu'est-ce qui s'est vraiment passé pour qu'ils doivent être construit.
En plus les implications de la modifications de toute forme de vie ne sont pas expliquée, on voit juste Joker qui à l'air content pffff. Pareil, rien sur l'implication de la destruction des relais...
En gros ce qui me gave c'est ce gros manque d'explications. J'aime pas ce genre de fin où finalement on te sort "ouai mais c'est à toi de réfléchir pour tout comprendre, nous on donne juste des pistes". Ça me donne toujours l'impression que les scénaristes savaient pas quoi faire alors ils ont laissé des gros blancs dans le scénar :/
13h40
.
SoulAnubis
Envoyer un message privé à SoulAnubis
Trouver plus de messages par SoulAnubis