Discussion: Lecteur HS ou pas ?
Afficher un message
Vieux 18/03/2012, 14h42   #15 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
mais quel loader peut se targuer de lancer des iso NGC
wiiflow-mod, neogamma, postloader, usbloader GX, CFG Loader.
et dans un futur (très) proche : devolution (avec le support USB en mode wii s'ils vous plait, et wiimote à la main !)

je crois que c'est suffisant, non ??
(oui, je parle bien de loader GC avec des isos contenus sur une SD, pas de launcher DVD...histoire de comparer aux fonctions SD de la Fusion)

Et non, ce n'est certainement pas moi qui te dirais que les jeux NGC, on s'en fout...d'ailleurs j'ai ma partie de Zelda Wind Waker qui m'attend (sous wiiflow+DML bien sûr)



pour les puces, je n'ai jamais dit qu'elles ne pouvaient pas lancer de jeux sans softmod, j'ai simplement précisé que le hack soft a été à l'origine de ces puces et que pas mal de fonctions ont été inspirées par ces hacks soft (et ce n'est pas pour rien si le format WBFS, si cher aux loaders, est supporté par ces puces, et que WBFS Manager a été récupéré par les créateurs de puce). Et je doute que les puces faisaient ce que tu dis avant le hack soft, puisque celles-ci sont sorties largement plus tard (si on reste bien sur le thème des puces nappe hein, je ne parle pas des backups "simples" sur puce "simple")


Citation:
On va dire que tu as raison et que je n'ai pas tord.
je dirais surtout qu'on a tous les deux raison (comme dit plus haut, chacun voit midi à sa porte, et tant que ça contente tout le monde, ça peut être du hack hard/soft/hard+soft, peu importe).

Mon intervention ne concernait que les possibles avantages supplémentaires de l'un par rapport à l'autre, pas de trancher dans le vif en disant "j'ai raison, vous avez tord"
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation